L’alphabet langage des signes

Ma cousine à appris l’alphabet en langues des signes en primaire , elle me l’a ensuite appris t puis au lycée j’ai rencontré un vieux ( et très bizarre mais là n’est pas le sujet ) monsieur sourd et muet  … Il arrivait très bien à ce faire comprendre par des gestes mais pour nous lycéens mimer ce que nous voulions dire n’étaient pas toujours facile et j’étais bien contente de pouvoir lui épeler certains mots. Un jour , nous ne l’avons plus revu devant la porte du lycée… Mystère et boule de gomme ou était t’il passé? je pense que nous n’aurons jamais la réponse. 

Maintenant que nous commençons l’apprentissage des lettres et des sons avec mon fils je suis bien contente de pouvoir lui enseigner les lettres aussi en langue des signes. Nous chanterons bientôt la comptine de l’alphabet en signant chaque lettre.

Mais trêve de Blabla je vous laisse télécharger nos cartes de nomenclature des lettres de l’alphabet en langue des signes au format PDF 

Rendons à César ce qui lui appartient  : la police alphabet langue des signes est disponible juste ici .

Pour le plein d’idées vous pouvez nous suivre sur Facebook ou sur Instagram. Vous pouvez aussi nous mettre un petit commentaire si vous avez aimé nos cartes à compte

Ce contenu a été publié dans 3-6 ans, 6-9, langage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *